Actualités

MUNL de l’EDHEC

MUNL de l’EDHEC
Les 18 & 19 mars, 74 élèves de 1° et de T° ont représenté Marcq Institution au MUNL (Model United Nations des Lycéens), une simulation des Nations Unies, organisé par l’EDHEC.
2 jours pour se glisser dans la peau d’un diplomate et débattre aux côtés de 700 lycéens de la région sur des enjeux mondiaux : terrorisme, trafic d’armes, désinformation, réchauffement climatique… Une immersion concrète dans le monde de la diplomatie internationale.
Nos élèves ont remporté 8 prix sur les 9 comités où l’Institution était représentée.
Félicitations à Victor, Valentin, Louison, Juliette, Meïa, Mila, Anaëlle, Charline, Foulques, Léa, Simon, Alexis, Mila et Marie.
Bravo à tous nos élèves pour leur investissement,  merci aux professeurs accompagnateurs et à l’EDHEC Nations Unies pour l’organisation de ces 2 jours.